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Commencez à louer vos hébergements accessibles. Inscrivez-vous vite lancement grand public le 3 juin 2020

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Pourquoi La France Accessible ?

Parce qu'il manquait un lieu de rencontre entre l'offre et la demande de solution d'hébergements adaptés. Parce que notre agence spécialisée propose des services complémentaires pour organiser son voyage en France facilement.

Réservation & Gestion facile

Notre plateforme est un outil pour les voyageurs et les hébergeurs, vous gérez vos réservations, les disponibilités sont synchronisées avec vos Channels Managers, les utilisateurs réservent directement ou via une demande de réservation.

Confiance

YOOLA est une agence de voyage, nous travaillons donc dans le respect de la législation française et disposons d'assurances, et de garanties financières assurant la sécurité de nos clients et fournisseurs.

Comment devenir partenaire ?

1. Listez votre hébergement

Mettez en ligne votre hébergement, ajoutez les chambres ou le logement entier, proposez des services en plus selon vos offres et synchronisez facilement vos disponibilités avec vos outils habituels grâce à la synchronisation ical.

2. Accueillez les voyageurs

Pour optimiser l’efficacité de vos hébergements, nous vous invitons à mettre en ligne des chambres accessibles et des chambres standards, de cette manière vous pourrez accueillir, des familles ou des groupes. Adaptez l’accueil et le service à la clientèle que vous visez.

3. Touchez votre cible

Vous avez fait des efforts financiers important pour rendre accessible votre hébergement, nous vous offrons l’opportunité de toucher votre cible. Pour que cela fonctionne, nous vous invitons à réserver au maximum vos chambres adaptées à ceux qui en ont besoin, surtout pendant la haute saison ou vous faites face à une forte demande.

Gardez le contrôle

Gérer vos annonces

Mettez en ligne vos annonces en autonomie, définissez vos tarifs ainsi que les promotions du moment. Vous mettez en ligne vos photos et vos descriptions facilement depuis votre espace partenaire.

Booking System

Recevez des réservations facilement, synchronisez les disponibilités avec vos outils du quotidien. C’est simple à utiliser, intuitif et nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Prix et commission

L’inscription sur notre plateforme est gratuite, vous ne payez aucun abonnement, nous prenons une commission d’agence de voyage sur les réservations. Nous assurons le suivi et la gestion des clients de notre agence, vous facturez donc uniquement notre agence.

Questions fréquentes

Comment ajouter mon hébergement ?

C’est très simple, inscrivez-vous en tant que Partenaire, vous aurez ensuite accès à votre espace partenaire. Vous pourrez donc ajouter facilement en quelques clics votre hébergement, vos tarifs, vos photos, vos descriptions et les disponibilités. N’oubliez pas de synchroniser vos disponibilités avec vos autres outils de gestion si possible.

Comment obtenir mes paiements

Notre agence reverse les soldes des clients payés sur la plateforme après le séjour, vous pouvez effectuer une demande de paiement directement depuis votre espace partenaire. Vous recevez un virement du montant. La commission de notre agence sera prélevée directement sur le solde de votre compte.

Comment mettre mon hébergement en avant ?

Notre plateforme propose effectivement à certains établissement plus de visibilité. Dans un premier temps, nous déciderons de mettre en avant certains hébergement puis nous vous proposerons des formules pour mettre en avant votre hébergement de manière temporaire ou permanente.

Est-ce que je peux synchroniser avec un Channel manager ?

Notre plateforme est capable de synchroniser les disponibilités de votre établissement avec un lien iCal. Pour cela, c’est très simple, sur votre espace partenaire, vous pouvez copier coller les liens iCals de votre plateforme et ainsi synchroniser les disponibilités.

Qui peut proposer un hébergement ?

Nous acceptons uniquement les professionnels du tourisme, nous ne travaillons pas avec les particuliers qui souhaiteraient proposer leur hébergement pendant leur absence. Si vous êtes gestionnaire de Camping, Résidence, meublé de tourisme, gîte, hôtel, nous vous invitons à mettre vos chambres en ligne.

Comment contacter mes guests ?

Lors de chaque réservation, vous recevez une notification par email et dans votre espace, vous pouvez entrer en contact avec la personne qui a effectué la réservation via la messagerie de notre plateforme ou directement prendre contact avec elle par téléphone pour valider ses besoins spécifiques par exemple.

Comment obtenir le label Tourisme & Handicaps

Le label Tourisme & Handicaps est une marque d’état dont la gestion et l’attribution est assurée par l’association Tourisme et Handicaps. Si vous souhaitez faire labelliser votre hébergement, nous vous invitons à prendre contact avec le correspondant local de l’association ou avec votre office de tourisme.

Comment annuler une réservation ?

Si vous avez un problème sur votre hébergement et que vous êtes contraint d’annuler une réservation, vous devez avertir notre agence. Nous vous expliquerons alors la procédure.

Rejoignez-nous pour faire de la France une destination accessible à tous.

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