Questions – Réponses

Pour répondre à vos questions, nous vous proposons la rubrique Questions – Réponses avec quelques réponses aux questions les plus fréquentes et une aide pour comprendre le fonctionnement de la plateforme.

Les questions fréquentes

Comment effectuer une réservation sur la plateforme ?

Pour réserver, c’est rapide et simple, après avoir fait votre choix, vous pouvez effectuer la réservation directement sur la fiche de l’hébergement si les dates sélectionnées sont disponibles. Si c’est disponible, vous validez, vous choisissez des options et vous effectuez le paiement. Moins de 5 minutes !

L'hébergement que j'ai sélectionné ne propose pas la réservation immédiate comment faire pour réserver ?

Certains partenaires ne disposent pas des solutions techniques pour proposer la réservation instantanée mais c’est tout de même simple, vous complétez le formulaire de demande et l’hébergement valide votre demande si la disponibilité est confirmée. Vous recevez alors un lien pour payer votre réservation.

Comment réserver du matériel supplémentaire ?

Vous avez réservé un hébergement pour vos vacances et vous souhaitez réserver du matériel. C’est très simple, sur la boutique du matériel, vous retrouverez différentes solutions comme le lit médicalisé, le lève-personne ou des solutions innovantes comme les bras de mise à l’eau. Vous réservez directement en ligne et vous indiquez lors de la confirmation de commande, le lieu de livraison souhaité : Saisissez le nom de l’hébergement, le formulaire synchronise avec les adresses google.

Quels sont les conditions d'annulation ?

Les conditions d’annulation sont indiquées spécifiquement sur chaque fiche d’hébergement, si elles ne sont pas précisée alors ce sont les conditions générales qui s’appliquent.

Proposez-vous une assurance ?

Oui, notre agence propose plusieurs assurances pour couvrir différents risques. La première est l’assistance rapatriement, lorsque vous réservez un voyage avec notre agence vous êtes automatiquement couvert par cette assistance. Si vous avez besoin d’être rapatrié durant votre séjour, cette assurance s’en occupe. Pour les autres formules elles sont disponibles en supplément.

Questions Réservations

Peut-on modifier une réservation en cours ?

Si vous êtes encore dans la période durant laquelle vous pouvez encore annuler ou modifier alors oui vous pourrez modifier votre réservation. Si vous avez dépassé ce délais, la réservation ne pourra pas être modifiée. Attention donc à bien vérifier au moment de la réservation.

Comment annuler ma réservation ?

Si votre réservation est annulable, vous pouvez vous rendre sur votre compte -> Mes réservations. Sur la réservation concernée, vous pouvez demander l’annulation de la réservation directement. Vous recevez une confirmation et le remboursement une fois votre réservation annulée.

Comment vérifier le statut de ma réservation ?

Vous pouvez retrouver l’historique et le détail d’une réservation dans la rubrique Mes réservations sur votre espace client.

Est ce que je dois payer les taxes de séjour sur place ?

Oui, les taxes de séjour doivent être réglé sur place à votre arrivée. Elles sont généralement indiquée sur l’annonce et parfois vous pouvez aussi les régler lors de votre réservation.

Rechercher

octobre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

novembre 2020

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
0 Adultes
0 Enfants
Pets
Taille
Prix
Equipements
Accessibilité

Compare listings

Comparer